le personnel soignant doit il regler la participation forfaitaire pour les test PCR

Je travaille en EHPAD et je dois faire des tests PCR régulierement pour pouvoir travailler.
Dois je regler la participation forfaitaire de 2 euros à chaque test?
Vous me répondez d'aller sur la liste des personnes concernées par l'exonération de la participation forfaitaire de 1euro sur ameli.fr, mais les tests PCR ne sont pas notés.

coco

Bonjour coco,

Comme indiqué dans notre précédente réponse, seules certaines catégories de personnes sont exonérées des participations forfaitaires.

Cette liste est disponible sur ameli.fr, dans l'article intitulé "La participation forfaitaire de 1 €".

Bonne journée.

Autres réponses

Alain

La réponse fournie par un expert ameli ne répond pas précisément à la question et renvoie à un lien qui fait apparaître les ayants droits des exonérations de la participation forfaitaire.
Hors cette liste n est manifestement pas à jour de l actualité qui occupe le monde depuis plus d un an : le Covid
En attendant le personnel soignant des EPHAD qui est dans l obligation de réaliser un test pcr par semaine se voit appliquer la participation forfaitaire !
Une injustice et une honte !