Remboursement participation forfaitaire test PCR

Ameli nous dit : test PCR 100 % gratuit. Or Ameli retient 2 € de participation forfaitaire à chaque test, donc ce n’est pas 100 % gratuit.

On impose à juste titre au personnel soignant d’effectuer très régulièrement des tests PCR.

Si c’est 100 % gratuit alors pourquoi devons supporter cette charge qui au fil du temps pèse de plus en plus lourd ?

Kaza

Bonjour Kaza,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Le personnel soignant doit-il regler la participation forfaitaire pour les test PCR ?".