Changement de filiation

Bonjour, j'ai ete pendant 6 ans Assistante d'education et j'ai donc été obligée de m'affilier a la MGEN. Je suis maintenant au pole emploi depuis 3 mois et je souhaite m'affilier a la CPAM. est ce possible ? et si oui quelle démarche dois je faire ?

Wild

Réponse approuvée par Wild

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Wild,

Les démarches à effectuer sont expliquées dans ce topic de notre forum : "Changement d’activité - Comment passer au régime général ?"

Ces modalités s'appliquent également à votre situation, même si vous êtes actuellement demandeur d'emploi.