Montant dernier paiement invalidité

Bonjour

Né le 11 avril 1959 , ma pension d'invalidité sera transformée automatiquement en retraite pour inaptitude à effet du 1er mai 2021.
Dans ce cas , comment est calculé le montant de ma pension d'invalidité pour le mois d'avril ?
Paiement du mois complet ou au prorata à la date de mes 62 ans ?
Merci

phanou

Bonjour phanou,

Si votre pension de retraite prend effet au 1er mai 2021, votre pension d'invalidité du mois d'avril 2021 sera versée intégralement par l'Assurance Maladie.

Plus d'information sur la pension d'invalidité dans cet article du site ameli.fr : "Le montant de votre pension d’invalidité".