Faut-il être bénéficiaire du RSA pour bénéficier de la CSS ?

Est-il obligatoire de bénéficier du RSA pour avoir le droit à la CSS ?

Dans le cas où je ne bénéficie pas du RSA, mais que mes ressources mensuelles sont équivalentes au montant du RSA, suis-je éligible à la CSS ?

Bwah

Bonjour Bwah,

Vous pouvez effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire même si vous n'êtes pas bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA).

Je vous invite à prendre connaissance de notre topic concernant la demande de Complémentaire santé solidaire.