Y a-t-il du retard dans le versement de la pension d'invalidité novembre 2020

Bonjour
Je voudrais savoir si il y a du retard dans le versement des pensions d'invalidité novembre 2020.

Julien 76

Réponses

Aa

Bonjour moi pareil . Verser le 4 et toujours rien ce jour . Qui a le même soucis merci

Aa

Avez vous reçu votre paiement

Martial6114

Bonjour Idem que Aa Verser le 4 toujours rien le 10/11/2020 au matin.Les avez vous contactez??

Martial6114

Bonjour,
Idem que Aa versé le 4 le 10/11 au matin rien en banque les avez vous contactez?

Aa

Martial6114 oui j ai envoyer 3 message . 1 vendredi et 2 hier j attend qui me répond . Moi c est la cpam des Pyrénées. C est bizarre quand même

alainnicole

Bonjour, je suis en attente de ma rente versée tous les 3mois. Elle aurait du être versé vers le 6... caisse Loire Atlantique

sabdacq1971

Idem...nous sommes le 12 et toujours rien. Impossible de les contacter. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Bonne journée.

Martial6114

Bonjour,
Aujourd'hui 13/11 apres deux appel téléphonique plus message sur amelie toujours pas eu de versement sur le compte alors que j'ai bien reçu mon décompte. Pas d'appel téléphonique de la cpam en outre une conseillère téléphonique m'a indiquée quelle voyait bien le virement que celui-ci ne partais pas car il y avait un problème avec les coordonnées bancaires. Je commence a me demander si il n'ont pas subit un piratage de données.
Je vais refaire un message sans nouvelle de leur part je vais saisir la justice. Inadmissible de laisser les gens sans nouvelles.
Voila pour les infos.
Et vous avez vous eu du nouveau?
Cordialement

Julien 76

Bonjour Donc j'ai eu quelques infos pour moi Au sujet de ma pension non versé Ça serait ma faute apparemment parce que je ne l'aurais pas envoyé La déclaration trimestrielle du coup ils ont bloqué ma pension d'invalidité Sans savoir Un avertissement Quel qu'il soit pour me dire qu'il bloquerait Mon argent Et le pire dans tout ça c'est que j'ai fini par envoyer le papier enfin surtout le retrouver Et il leur faut une dizaine de jours pour traité ma demande et apparemment la pension de novembre sera versé en décembre avec celle de décembre bonne journée à tous et bon courage

Martial6114

Re bonjour,
Merci Julien mais nous ne somme pas du tout dans la même situation pour ma part la pension et son montant apparait sur mon compte Ameli comme virement effectué le 04 et de plus j'ai reçu mon decompte papier par la poste avec le detail de la pension mais celle-ci n'a jamais été virée virement non effectué soit disant pas de coordonnée bancaire.Je ne sais pas si Aa est dans même situaton que toi ou moi.
Cordialement

alainnicole

Bonjour tout le monde
Pour ma part ma rente a été versée ce jour mais je ne comprend pas pourquoi aussi tardivement...
Je vous souhaite un bon courage !

Lepilote13

Bonjour,
idem pour moi, versé le 4 novembre et rien à ce jour sur mon compte.

sabdacq1971

Pareil pour moi, le versement est bien au 04 sur mon compte Ameli mais rien sur mon compte bancaire.

sabdacq1971

Ouf, cela paraît enfin sur mon compte bancaire...est-ce le fait d'avoir fait une réclamation ce matin ? Sinon bon courage à tous.

Martial6114

Bonjour,
Parmis les personne dont leur pension apparait bien sur le compte Ameli comme ayant été viré sur le compte bancaire le 04 mais aucun virement parti de la CPAM. Avez vous été rappeler par le service invalidité pour une explication? La seule chose qu'une conseillère Améli m'a dit était qu'il y avait un problème avec les coordonnées bancaire. La conseillère Améli du forum semble bien silencieuse je pense qu'il y a un gros soucis mais qu'ils ont ordre de ne rien dire. Leur silence est inadmissible. Sans nouvelle Lundi je compte saisir le juge des affaires social.
Ou en êtes vous dans vos démarche.
Bon week end à tous.

sabdacq1971

Bonjour, Pour ma part, j'ai porté réclamation lors d'un message adressé à la CPAM en passant par mon compte Ameli. Il faut cocher la case réclamation lorsque envoyez un message. Voilà donc ce que j'ai fait mais maintenant reste à savoir si cela a provoqué le versement de ma pension samedi ?

lucie

Bonjour
est ce que l'un d'entre vous a recu sa pension d'invalidité
validée hier matin je n'ai toujours rien
département 59
Bonne fin de journée

Oso

Le 10/12/20 toujours ma pension apparaît sur mon compte Amélie alors de prévu le ou 4 du mois quelqu’un peut t’il m’éclaircir ou dans la même situation sachant que je suis à l’étranger et j’ai fais mes déclarations annuelle au début de l’année !!