l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Durée d'isolement suite cas contac

Suite à une identification cas contact sur le lieu de travail, l'isolement de 7 jours a été mis en place avec les tests au bout de 7 jours. Une attestation d'isolement a été reçue de la CPAM demandant un isolement 'pendant encore plusieurs jours après la date prévue initiallement et un test plusieurs jours aussi après la dates prévue pour le test. Si l'arrêt est bien rétroactif (4 jours avant), mais peut il se terminer plus tôt que ce que précisé sur l'attestation si la période d'isolement de 7 jours a été respecté que le test à J+7 est négatif

CLine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour CLine,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.