Quelle est la durée de validité du « nouveau » certificat d’isolement ?

Bonjour
Depuis début novembre, mon médecin traitant m’a remis un certificat d’isolement en raison de mon diabète très déséquilibré.
Sur ce dernier il n’est pas indiqué de date de fin.
Or concernant les salariés du secteur privé (ce qui est mon cas) je ne vois aucune durée de validité de ce certificat.
Qu’en est-il? Est-il valable 3 semaines? (J’ai lu quelque part 21 jours renouvelables) Jusqu’au 31/12/2020? Jusqu’au 15/12/2020 suite à la dernière allocution du président ?
J’avoue être perdu
Merci d’avance de votre retour
Bien cordialement

Ald83

Bonjour Ald83,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée intitulé "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable?".

Les modalités données dans ce topic sont actuellement en vigueur. Attention cependant : ce topic est mis à jour en fonction des informations gouvernementales qui nous sont communiquées. Il est amené à évoluer.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant