Quand est-ce que j’aurais un retour du CPAM ?

Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai envoyé une demande de mutation par voie postale.
Je n’arrive pas à joindre le CPAM par le numéro indiqué.
Comment savoir si je suis prise en charge ?

Cordialement,

Cloé

Réponse approuvée par Cloé

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Quand vous recevrez le courrier de bienvenue.

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Cloé,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques restent ouvert, dans le respect des précautions sanitaires.

Le 36 46 est ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?

CRapaud39130

Comment puis-je joindre la cpam depuis la Roumanie aucun numéros donné ne fonctionne