carte vitale perdue, impossible créer compte ameli, comment faire svp ?

Bonjour, je connais mon N° de SS dans la tête car j'ai perdu tous mes papiers, aussi, j'ai à présent ma CI , mais je n'ai jamais eu de compte ameli et impossible d'en créer un, le code postal semble ne pas convenir, je vous demande votre aide afin de savoir ce que je dois faire s'il vous plaît.
Merci par avance de votre réponse car je suis complètement désorienté, je paye tous mes examens, docteurs, pharmacie à mes frais, et j'ai une maladie auto-immune, je sollicite très sincèrement une aide immense pour une réponse me permettant de réobtenir ma carte vitale.
Très cordialement.
James.

James

Réponse approuvée par James

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour James,

Nous avons répondu à des questions similaires aux vôtres sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la nouvelle commande de carte Vitale.

Lors de votre entretien avec un conseiller, n'hésitez pas à demander un code provisoire afin d'accéder sans attendre à votre compte ameli.