l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mise e invalidité

Bonjour je suis en arrêt de travail depuis le mois de février j’ai été reçu par le médecin-conseil de la sécurité sociale après avoir étudié mon dossier il a jugé que je fasse une demande d’invalidité en catégorie deux . Quelle sont les démarches à effectuer vis-à-vis de mon employeur actuellement j’ai 57 ans le médecin-conseil m’a dit que je resterai en invalidité jusqu’à l’âge légal de retraite à 62 ans . Merci

Cestpasmoi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Cestpasmoi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Cestpasmoi,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux démarches à effectuer auprès de l'employeur après l'attribution d'une pension d'invalidité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile