Bonjour.Mon paiement d'invalidité de novembre n'apparaît pas sur le cite ameli est-ce normal ?

Bonjour, mon paiement d'invalidité n'apparaît pas sur le cite ameli celui-ci était initialement prévu le 2 novembre sur le calendrier...Celà m'indique aucun paiement. Quelqu'un serait-il dans le même cas.
Merci

Vivie45

Réponse approuvée par Vivie45

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

legna60

Bonjour, aucun virement noté non plus sur mon compte Améli ce matin. (Oise)

Autres réponses

val80450

Bonjour, rien non plus en ce qui me concerne, rien d'annoncé ce 03 novembre

Sam410

Bonjour.
Rien non plus ce matin.

Helpme

Bonjour,
Sur mon compte invalidité il est indiqué que le paiement devait être affiché à 14h le 3 Novembre...Toujours rien pour moi...

Mady

Toujours rien pour moi et vous?

Nenette11

Moi ça y est depuis cet après midi

legna60

Le virement apparaît sur mon compte Améli. J'espère sincèrement qu'il en est de même pour vous tous. Bonne journée

Maxou11

bonjour, Virement affiché hier matin ( soit le 03/11/20) mais toujours pas affiché sur mon compte bancaire. Ma banque l'encaisse toujours 24h aprés affichage sur mon espace Ameli et ce de facon très régulière depuis des Annèes ??? bon courage...

Sebg

Toujours rien aujourd’hui.
C'est mon revenu principal.
Il tombe normalement au plus tard le 8 du mois.

Dali

bonjour, je n'ai reçu aucun paiement ce mois ci je me demande si c'est bien normal

Sebg

Pour ma part, j'ai été payé de 0.02€, ont me ballade depuis une semaine, hier,ai reçu un mail qui me dit que j'ai jamais été en invalidité , alors que je suis en invalidité depuis le 05/08/2019.
J'ai renvoyer un mail, je pense avoir , peu être une réponse d'ici 15 jours.