Pension Invalidité Cat 2 et CDD d'un mois

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je souhaiterai avoir la confirmation que j'ai bien compris ce que j'ai lu sur votre forum concernant le salaire a ne pas dépasser afin de maintenir inchangée ma pension d'invalidité.
A priori il ne faut pas percevoir un revenu qui, cumulé à la pension d'invalidité dépasserait le STMC c'est à dire les derniers salaires trimestriel moyen perçu, pour que la pension d'invalidité soit maintenu dans son intégralité.
Exemple : si le dernier salaire moyen = 3800€/mois (STMC), que ma pension d'invalidité et de 1300€/mois et que je perçois 450€ au cours d'un CDD d'un mois :
1300+450=1750€ < 3800€ dont ma pension d'invalidité restera inchangée ?
Pourriez vous me confirmer que ce qui précède est exact s'il vous plait ?
En aparté, pourriez vous me dire s'il y a d'autres impacts lorsqu'on reprend un travail temporaire (sur la prévoyance par exemple ou autre) ?
Merci infiniment
Bien a vous.

jmmpp92

Bonjour jmmpp92,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour toute question relative à votre emploi et à votre prévoyance, veuillez vous rapprocher de votre employeur.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

jmmpp92

Je ne comprends pas votre réponse puisqu'il s'agit d'un exemple pour illustrer ma question. Cela ne concerne en rien mes informations personnelle. Il s'agit de savoir si j'ai bien compris le principe du maintien de la pension d'invalidité lors d'un CDD et connaitre tout les impacts qu'impiplique un CDD lorsqu'on percoit une pension d'invalidité ? Je vous repose donc ma question en retirant l'exemple qui semble poser probleme :
Concernant le salaire a ne pas dépasser lors d'un CDD afin de maintenir inchangée ma pension d'invalidité, a priori il ne faut pas percevoir un revenu qui, cumulé à la pension d'invalidité dépasserait le STMC c'est à dire les derniers salaires trimestriel moyen perçu, pour que la pension d'invalidité soit maintenu dans son intégralité. C'est bien cela ?
Cordialement

jmmpp92

Non cela n'implique en rien l'exploitation de mes données personnelles. Il ne s'agit que d'un exemple.. Si c'est cela qui pose problème. Pourriez vous me répondre en retirant l'exemple indiqué dans ma question pour illustrer mes propos et me confirmer le principe indiqué pour le maintien de la pension d'invalidité lorsqu'on reprend un CDD ? (c'est a dire ne pas percevoir un revenu qui, cumulé à la pension d'invalidité dépasserait le STMC , pour que la pension d'invalidité soit maintenu dans son intégralité.)

jmmpp92

Bonjour, Une réponse tardive risque de me faire rater une opportunité de travail. Je vous serai gré de m'apporter une réponse en évitant la vacuité de la première réponse s'il vous plait ? Cordialement

jmmpp92

Merci quand même pour votre aide, votre réactivité et la pertinence de votre réponse.