La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je souhaite changer de coordonnées bancaires pour mes remboursements.
Lors de cette procédure le numéro de série qui est situé a droite de la photo est demandé.
Problème : sur ma carte le dernier chiffre de ce numéro de série est effacé, je ne peut donc par aller au bout de la procédure.
est-ce-que je peux changer de coordonnée bancaire avec une autre méthode ?
est-ce-que je dois commander une autre carte juste pour avoir ce numéro de série
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/10/2020
Voir le profilRéponse approuvée par sakini
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour sakini,
Je vous invite à consulter ce topic relatif au numéro de série de la carte Vitale illisible.
Si n'avez pas la possibilité d'utiliser les canaux en ligne, il est nécessaire de transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par courrier postal, les documents suivants :
- Un courrier motivé comportant votre numéro de sécurité sociale, votre nom et votre prénom.
- Votre nouveau RIB
- La copie de votre ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),
- La copie de votre pièce d’identité recto/verso
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour sakini,
Vous trouverez la démarche à effectuer dans ce topic concernant le changement des coordonnées bancaires.
Si votre carte Vitale fonctionne correctement, elle reste valide et il est donc inutile d'en produire une nouvelle. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la commande d'une nouvelle carte Vitale si celle que vous avez ne fonctionne plus.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/10/2020
Voir le profilBonjour,
Merci Sophie pour votre réponse mais elle ne répond pas à la question.
Ma carte fonctionne correctement mais le numéro de série sur la droite est effacé. Or ce numéro est demandé lors de la procédure de changement de coordonnée bancaire. Je ne peux donc pas utiliser la procédure de changement de coordonnée bancaire.
Est-ce qu'il y a un autre moyen d'obtenir ce numéro de série ?
Ou alors un moyen de changer de coordonnées bancaires sans avoir à utiliser ce numéro de série ?
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/10/2020
Voir le profilsakini a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/10/2020
Voir le profilsakini a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?