Indemnisation durant instruction complémentaire par un accident de travail

Bonjour
En arrêt pour accident de travail depuis 20 jours mon dossier nécessite une instruction complémentaire par la CPAM.A ce jour , je n'ai perçu aucune indemnisation.
Puis je prétendre a une indemnisation en maladie le temps de l'instruction du dossier ou dois je attendre la fin de l'instruction de mon dossier ? A partir de quel moment , la CPAM verse t'elle ces indemnités?
En cas de la non reconnaissance d'accident de travail, des indemnités seront elles a rembourser ?
Merci d'avance pour votre réponse

Lilo

Réponses

Bonjour Lilo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Instruction d'un arrêt de travail".