Mi temps thérapeutique

Bonjour j’ai une algodystrophie de l’épaule ça va faire six mois je travaille mi temps thérapeutique est je suis hôtesse de caisse . Ma question est-ce que je peux demande continue encore combien de temps mi temps thérapeutique vu ma situation merci d’avance

Belle94

Réponse approuvée par Belle94

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

alan

Bonjour
tant que votre médecin vous le prescrit et que la sécurité sociale ne vous le refuse pas. Je l'ai eu 18 mois.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas de règles de durée maximum sur le temps partiel thérapeutique

Bonjour Belle94,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à la durée d'un temps partiel thérapeutique.

Bonne journée