Invalidité Arrêt maladie IJSS Prévoyance employeur

En invalidité catégorie 2 depuis quelques années déjà avant d'occuper mon poste actuel, je viens d'être mis en arrêt maladie pour le même motif que ma mise en invalidité. Le medecin conseil de la sécu a estimé mon état de santé stabilisé et je n'ai pas eu droit aux IJSS mais cela a remis en route le versement de ma pension d'invalidité. Le gros problème c'est que l'assurance prévoyance de mon employeur refuse de m'octroyer un complément de salaire. Mon employeur me dit que c'est parce-que l'assureur lui a dit que comme je n'avais pas d'IJSS je n'avais droit à rien de leur part;Mais aucun document ou formulaire n'a été rempli. Je ne comprends rien. Merci de votre aide

Anonyme

Réponses

Elryn

La Prevoyance ne relève pas de la cpam

Bonjour Dada,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter votre organisme de prévoyance ou votre employeur pour obtenir des informations.