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Bonjour,
J'ai perdu ma Carte Vitale. Ayant rendez-vous chez le dentiste, j'ai imprimé une attestation de droits.
La secrétaire du dentiste a refusé de la prendre sous le prétexte qu'ils ont changé de logiciel et qu'il leur est impossible de rentrer les informations manuellement.
Est-ce légal ? Comment faire autrement que payer la consultation ?
Par avance, merci de vos avis d'experts
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Inscrit(e) le 28/10/2020
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Bonjour Laeti,
Je vous invite à consulter ce topic relatif à la dispense d'avance de frais.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 19/03/2019
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Anaële a répondu
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