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M'T Dents - Problèmes d'accès

Bonjour,

Je suis allé il y'a quelques jours chez le dentiste pour effectuer mon contrôle dentaire via le dispositif M'T dents. Cependant, au moment de lire ma carte vitale, le dentiste m'informe qu'il ne me trouve pas dans la base de données pour une raison inconnue. Etant tous deux de bonne foi, je suis allé vérifier auprès d'une pharmacie que j'étais bien à jour sur la carte vitale. Il semblerait que ce soit le cas depuis le 01/09/2025 d'après l'application dématérialisée "Carte Vitale".

Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?
Si oui, comment je peux résoudre ce problème ?

Cordialement,

Mac

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Marion

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Bonjour Mac,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 3646 afin de faire le point sur votre dossier.

Si votre carte Vitale est bien à jour, vous pouvez revoir le dentiste et refaire la démarche. Vous pouvez également lui fournir une attestation de droits disponible sur votre compte ameli. Je vous conseille la lecture de ce topic intitulé : "Obtenir une attestation de droits".

Si malgré toutes ces solutions, le dentiste ne peut pas lire votre carte Vitale, celui-ci peut contacter les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "dentiste contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

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Elryn

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