Comment obtenir un arrêt de travail alors que je ne suis pas affiliée à la CPAM

Bonjour, j'ai été contacté par la CPAM car je suis cas contact covid. J'ai donc fait ma demande d'arrêt de travail sur le site declare.ameli.fr
En revanche, je viens de quitter mon emploi à la SNCF, je ne suis donc plus affiliée à la CPR mais je ne suis pas non plus à la CPAM car je ne savais pas que c'était à moi de faire la demande de mutation. Que faire car j'ai besoin des documents rapidement ? Mon employeur ne peut pas déclarer mon arrêt de travail.
J'ai rempli mon formulaire CERFA.
Merci.

MarionG33

Réponses

Bonjour MarionG33,

L'affiliation au régime général n'est pas automatique.

C'est l'activité qui détermine le régime d'affiliation. Si votre activité professionnelle dépend du régime général, je vous invite alors à effectuer les démarches listées dans ce topic sur la mutation.