Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'ai pas reçu d'accusé de réception lors de l'envoi d'un document par e-dem, comment être sûr qu'il est bien passé ?

Bonjour,

J'ai transmis hier un document par le service e-dem. A la fin de la procédure il était indiqué que je recevrai un accusé de réception dans quelques dizaines de minutes mais je n'ai rien reçu. Comment puis-je être sûr que l'envoi s'est bien passé (c'est un document à faire parvenir lundi au plus tard) ?

Merci

Neela

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Neela,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.