Délais de traitement

Bonjour. Je suis en arrêt maladie pour grossesse depuis le 31 août 2020 et a ce jour, aucune indemnité journalière de perçue. Soit disant il manque toujours un document mais j'ai plus l'impression que je fais face à de l'incompétence. À qui pouvons nous nous adresser plus haut pour faire bouger les choses sachant qu'à l'heure actuelle je n'ai pu honorer le règlement de mon loyer ni mes dettes alors que je suis inscrite à la banque de France pour un dossier de sur endettement à RESPECTER dans les délais... Mes créanciers me courent derrière tout comme mon propriétaire mais hélas la CPAM en question ne fait rien pour améliorer cela ou me donner de VRAIES réponses..

Bouclettes73100

Bonjour Bouclettes73100,

Au vu de votre situation, je vous suggère de solliciter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet, sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous n’êtes pas satisfaite vous pouvez saisir le médiateur