IJ Prénatale inférieure à IJ maladie est-ce normal ?

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 03 Aout 2020 suite à une grossesse en date du 1er Mars - mon médecin ma prescrit 2 semaines de congés pathologiques entre le 03 et le 17 aout, puis en arret maladie entre le 18 aout et le 19 octobre. Le 20 Octobre mon congé maternité débute et je suis surprise. En effet mon IJ pendant ma période de maladie était d'environ 24€ par jour (et environ 40€ par jour pendant le congé pathologique) et je vois aujourd'hui sur mon espace un paiement d'une IJ prénatale pour 1 jour d'un montant de 14€.
Je ne comprends pas comment est ce possible d'avoir une IJ maternité < IJ maladie étant donné qu'en maladie on percoit environ 50% de son salaire et en maternité environ 90%. Des avis svp ?

taniamara

Réponses

Elryn

Votre employeur ne doit pas savoir faire les attestation de salaire

Bonjour taniamara,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.