Mon médecin a t'il le droit de me réclamer 2€ en liquide a chaque consultation ?

Je suis bénéficiaire de la complémentaire santé,mais mon médecin me demande qd même 2€ a chaque consultation .il me dit dit que lui est moin rembourser depuis alors il me réclame 2€ a t'il le droit ?

Camel69

Bonjour Camel69,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du signalement d'une situation douteuse.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous conseille également de vous rapprocher du Conseil national de l‘Ordre des médecins.

Autres réponses

Elryn

Bien sûr que non

Contactez l’ordre des médecins