Recours amiable, « notification de la décision contestée »?

Bonjour,
J’ai fait une demande d’accord préalable pour une prise en charge de chirurgie qui m’a été refusée.
J’ai donc envoyé un courrier de contestation avec une copie de la lettre de refus de la CPAM ainsi qu’un courrier nommant explicitement le praticien qui m’accompagne dans cette démarche et une copie de la demande d’accord préalable de base.
Or, la CPAM me renvoie encore un courrier me demandant « la notification de la décision contestée ». Je ne comprends pas ce qu’est cette notification. J’ai appelé à plusieurs reprises la plateforme afin d’obtenir une réponse et je suis toujours en attente du retour du service médical.
Quelqu’un pourrait me dire ce qu’est la « notification de la décision contestée » s’il vous plaît??

Lau

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lau,

Vous devez joindre à votre contestation, le courrier de refus que vous avez reçu suite à votre demande d'accord préalable. Il s'agit de la notification de la décision contestée.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.