Css et chômage

Bonjour,

J'ai plus d'un an de chômage continu, je vais faire ma demande de renouvellement de CSS y a t il bien un abattement de 30% dans le cas de 12 mois de chômage indemnisé ? Merci

Sun

Réponses

Vollen

Oui effectivement il y a un abbatement de 30 pour cent qui s applique pour la prise en compte des revenus si vous etes en ass c est a dire en fin de droit.en chomage indemnisé non.il faut etre en ass pour en beneficier .il faut se rendre dans un point d accueil cpam qui vont vous indiquer la marche a suivre car c est la cpam qui applique l abbatement

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Sun,

Pour bénéficier de la Complémentaire santé solidaire, vos ressources ne doivent pas dépasser un certain plafond, qui dépend de votre situation. Toutes les informations sont à retrouver dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

Un simulateur de droit est également à votre disposition en cliquant sur ce lien : "Simulateur de droits à la Complémentaire santé solidaire".