Css et chômage

Bonjour,

J'ai plus d'un an de chômage continu, je vais faire ma demande de renouvellement de CSS y a t il bien un abattement de 30% dans le cas de 12 mois de chômage indemnisé ? Merci

Sun

Réponses

Vollen

Oui effectivement il y a un abbatement de 30 pour cent qui s applique pour la prise en compte des revenus si vous etes en ass c est a dire en fin de droit.en chomage indemnisé non.il faut etre en ass pour en beneficier .il faut se rendre dans un point d accueil cpam qui vont vous indiquer la marche a suivre car c est la cpam qui applique l abbatement

Bonjour Sun,

Pour bénéficier de la Complémentaire santé solidaire, vos ressources ne doivent pas dépasser un certain plafond, qui dépend de votre situation. Toutes les informations sont à retrouver dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

Un simulateur de droit est également à votre disposition en cliquant sur ce lien : "Simulateur de droits à la Complémentaire santé solidaire".