Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remplacemenr de carte vitale pour cause de dysfonctionnement.

Le 17 septembre, j'ai fait une demande de nouvelle carte vitale à cause de dysfonctionnement. Le 30, j''ai envoyé le formulaire avec photo et copie de carte d'identité au centre de numérisation carte vitale de Le Mans. Aujourd'hui, 22 octobre, on m'indique sur mon compte, site AMELI," Aucune carte vitale n'est en cours d'émission pour J...D.....".Je ne comprends pas.

IVAN JAD

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par IVAN JAD

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour IVAN JAD,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile