invalidité et arrêt de travail sans rapport avec le motif de la mise en invalidité

En invalidité cat 1 et travaillant à temps partiel, je suis en arrêt pour un motif n'ayant aucun rapport avec la pathologie relative à ma mise en invalidité. Or on me refuse le paiement des IJ. Il me semble qu'il y a une erreur de la part de la CPAM. Merci de votre réponse svp.

cloclo

Réponse approuvée par cloclo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ça dépend

Du point de vue médical ça doit être bon

Maintenant il faut voir si vous avez assez cotisé ou si vous n’avez pas épuisé vos droits

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour cloclo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cumul pension d'invalidité et indemnités journalières".