Vaccin anti-grippal : de qui se moque-t-on ?

Bonjour,
J'ai reçu un bon de prise en charge pour me faire vacciner contre la la grippe et je suis pris en charge au titre d'une ALD. Le pharmacien à qui j'ai présenté le bon en question m'a dit, ce jour, qu'il n'avait plus de vaccins et il ne sait quand il en aura ! Permettez-moi de vous faire part de mon grand mécontentement. De qui ce moque-t-on ? Y a-t-il encore quelqu’un capable de correctement gérer un stock de vaccins dans notre pays ? De grâce écrivez-nous moins et agissez plus pour le bien-être générale C'EST TOUT CE QUE L'ON VOUS DEMANDE !
Entendez les assuré(e)s ! Faites nous moins de courriers et donner nous plus de soins et de médicaments. Revoyez votre chaine d'approvisionnement et donnez-vous les moyens de vacciner comme il se doit avant d'inviter les assuré(e)s à constater votre impuissance et votre amateurisme. Les faits sont là et ils sont têtus, tout cela discrédite l'assurance maladie et son ministère de tutelle. Ne soyez pas étonné si les assuré(s) perdent confiance et réagissent négativement aux futures annonces qui se voudront plus démagogiques que rassurantes. Des actes, citoyens ! et des vaccins !
Dois-je consulter une voyante pour connaître la date de livraison du vaccin anti-grippal chez mon pharmacien ?
Un assuré très mécontent.

coco beloeil

Réponse approuvée par coco beloeil

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

En l’occurrence ce n’est pas la cpam qui produit commande et approvisionne les pharmacie, donc exprimez votre mécontentement au GOUVERNEMENT