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Bon de prise en charge vaccin antigrippal ?

Bonjour,

Depuis de nombreuses années je reçois automatiquement le bon de prise en charge du vaccin anti-grippal. Je suis athmatique et sous traitement quotidien. Cette année je n'ai rien reçu, j'ai demandé par mail à la CPAM, qui m'a répondu en me donnant les motifs de prise en charge (que je connaissais...) et de m'adresser à mon médecin traitant; Chose faite, il m'a prescrit le vaccin. Mais d'après le pharmacien le vaccin est à mes frais et pas pris en charge par la Sécurité Sociale. Que dois-je faire pour recevoir le bon de prise en charge comme les années précédentes. Merci de votre réponse

bichette

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Bonjour bichette,

Le vaccin contre la grippe est pris en charge seulement si vous possédez un bon de prise en charge. Ce bon est délivré automatiquement par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), sous certaines conditions, ou remis par votre médecin traitant s'il l'estime nécessaire, en fonction de votre état de santé.

Dans les autres cas, ce vaccin n'est pas remboursé même si vous disposez d'une ordonnance délivrée par votre médecin.

Vous retrouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "La vaccination contre la grippe en pratique".

Bonne journée.

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