Est ce normal, je n'ai toujours pas reçu ma prise en charge de vaccin ?

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu ma prise en charge par courrier pour le vaccin contre la grippe alors que j'ai une prise en charge à 100%. Merci d'avance pour vos réponses.

Amanda2020

Réponses

Bonjour Amanda2020,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Comment obtenir la prise en charge du vaccin contre la grippe?".

Bonne journée.

Elryn

Un 100 % ne signifie pas prise en charge du vaccin. Cela dépend de la pathologie