Demande des droits à la sécurité sociale

Bonjour
Je viens de m'installer en France depuis un mois
Pour regroupement familiale.
Je demande comment je dois avoir le droit de sécurité sociale et carte vitale etccc.
Merci de me répondre

imen

Réponse approuvée par imen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour imen,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

imen

Bonjour Roxane,
Merci infiniment
Bonne journée

imen

Bonjour.
Après que j'ai envoyer mon dossier du demande de droit à l'assurance maladie par poste environ 2 semaines
J'attends encore la réponse de l'assurance maladie de Maine et Loire.
Merci de me répondre ce que je dois faire.

imen

Merci de m'avoir répondu.