Comment obtenir une attestation de fin de droits cmu ?

Bonjour,

J'ai bénéficié de la cmu pendant 2 ans parce qu'ayant été séparée de mon epoux. Nous avons repris la vie commune en septembre et je figure toujours sur sa mutuelle du travail. N'ayant pas renouvelé ma cmu qui a pris fin en août dernier je n'ai alors aucun organisme complémentaire enregistré sur ma carte vitale. La mutuelle de mon epoux me demande donc une attestation de fin de droit cmu. Où dois je me la procurer s'il vous plaît ?

Pluie

Réponses

Bonjour Pluie,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".

Si vous ne disposez plus de la complémentaire santé solidaire, l'attestation téléchargée ne mentionnera pas de date de fin.