Fin droit de cmu

Ma fin de cmu ce termine dans 3semaine je Les renouveler le 19 novembre est-ce que si je n'est rien après la date de fin de droit pourrai je avoir un document qui pourrait faire preuve que ma cmu es en cours de renouvellement j'ai un enfant a bas âge et crains de le faire consulter part les médecin si jamais il tombe malade merci

Gwendoline

Bonjour Gwendoline,

Si votre demande n'est pas encore traitée à l'issue de votre droit à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), vous recevrez automatiquement un courrier accompagné d'une attestation de tiers payant sur la part obligatoire. Cette attestation, valable 1 an, à présenter aux professionnels de santé, vous permet de ne pas faire l'avance des frais sur la part Assurance Maladie de vos soins.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "CMU complémentaire : conditions et démarches".

Je vous invite à faire part de votre situation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Les coordonnées sont disponibles depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.