Calcul du RAAM pour congé maternité autoentrepreneur

je suis auto entrepreneuse depuis mars 2019. la CPAM vient de m'adresser mon carnet maternité . Je souhaite connaitre comment va être calculé mon Revenu d'Activité Annuel Moyen sur les 3 années civiles (2018-2019-2020) précédant le début du repos prénatal qui va débuter en 2021 et constitué de 3 composantes : Année n° 1 salaires + Année N°2 chômage/auto-entreprise + Année n° 3 auto-entreprise. La dernière période indemnisée par Pole Emploi se situant il y a plus d'un an je ne suis plus en maintien de droits ? remerciements anticipés

sylvie

Réponses

Bonjour sylvie,

Dans un premier temps, je vous invite de lire la réponse apportée dans ce topic "Comment calculer son Revenu d'activité Annuel moyen en tant que travailleur indépendant non salarié ?"

Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous conseille aussi de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

sylvie

je précise ma question : est ce que le RAAM est calculé uniquement sur trois ans avec des revenus d'activité auto entrepreneur. Sur la période de référence j'ai déclaré uniquement des salaires en 2018, puis en 2019 des indemnités chômage et du Chiffre d'affaires BIC à partir de mon inscription en qualité d'auto entrepreneur, en 2020 que de l'activité d'auto entreprise BIC ? est ce que l'année 2018 sera à zéro dans le calcul de la moyenne sur trois ans ?

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour sylvie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite une étude personnalisée de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.