comment telecharger une photo d'identité lors de la demande de renouvellement de carte ?

Veuillez me dire comment télécharger une photo d'identité lors de la commande d'une carte vitale. je suis bloquée et je ne peux pas continuer ma commande. Merci

cath

Réponses

Bonjour cath,

Je vous invite à suivre la démarche décrite sur cet article de notre site ameli.fr "La carte Vitale : Déclaration de perte, de vol ou de dysfonctionnement depuis votre compte ameli".

Si malgré ces instructions, vous ne parvenez pas à commander votre carte, je vous invite à retourner le formulaire « Ma nouvelle carte Vitale » que votre caisse primaire d'assurance maladie vous a adressé par courrier.

Bonne journée