comment obtenir les papiers d'accident de travail suite à une crise d'angoisse pendant un entretien avec un supérieur ?

bonjour, j'ai fais un malaise pendant un entretien avec un supérieur hiérarchique qui m'a laissé seule pendant 1/2 heure, ensuite mon responsable direct a appelé le SAMU, le médecin du SAMU m'a dit que je faisais une crise d'angoisse, ensuite on m'a laissé seule pendant prés de 2 heures avec un ma de tête intenable, ne sachant que faire j'ai appelé un ami, mon employeur m'a autorisé à partir. je suis allée chez mon médecin généraliste qui m'a arrêté et mis sous traitement c'était mercredi 14 octobre depuis j'ai demandé les papiers pour déclarer ces faits en AT et mon employeur me dit que ce n'est pas un accident du travail comment faire ?

poka

Bonjour poka,

Je vous précise que si vous avez bien transmis un certificat médical initial à votre caisse dans un délai de 48 heures, un dossier d'accident du travail a dû être ouvert.

En cas de refus d'établissement de la déclaration d'accident de travail par l'employeur, vous pouvez compléter et adresser vous-même cette déclaration.

Plus d'informations dans cet article sur ameli.fr : "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".

Bonne journée.

Autres réponses

poka

merci pour votre réponse, je vais faire la déclaration car mon employeur refuse de me fournir les papiers pour l'AT
merci beaucoup, bonne journée