Cumul pension d'invalidité cat.2 de la CPAM et pension d'invalidité de la CNRACL public

Bonjour,
Je perçois une pension d'invalidité cat 2 de la CPAM. Depuis le mois dernier je perçois une pension d'invalidité de la CNRACL ( public) pour mes 28 années de fonctionnaire.
La CNRACL me dit que les deux sont cumulables.
La CPAM me répond que c'est cumulable car la CNRACL est ma prévoyance, ce qui est faux. La CNRACL n'est pas une prévoyance.
Pouvez-vous me dire si ces 2 pensions d'invalidité, l'une pour le privé, l'autre pour le public , s'additionneront ?
Je vous remercie
Cordialement

rosalie

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour rosalie,

Je vous confirme la réponse déjà apportée dans le topic suivant : "cumul pension d'invalidité du privé et du public".

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir une réponse personnalisée en fonction des éléments présents dans votre dossier.

Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Autres réponses

rosalie

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Rosalie