Je ne recois pas le mail de confirmation d'inscription

Bonjour,
J'ai crée mon compte améli le 15/10/20. Et je ne reçois pas de mail de confirmation. Ce n'est pas la faute de l'email puisqu'en l'occurence j'ai bien réussi à m'inscrire au forum. Email reçu instantanément d'ailleurs. Quelle belle performance pour le Forum ... Malheureusement c'est bien de mon compte Ameli dont j'ai besoin et non pas le forum... Que faire? j'en suis à 3 renvois toujours rien ? Est-ce normal ?

Cordialement

freaktal

Réponses

Bonjour freaktal,

Si votre demande concerne la réception du mail de validation de votre adresse mail, permettant de finaliser la création de votre compte ameli, je vous invite à contacter directement un conseiller, par téléphone, au 36 46.

Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".