Passage du Régime local frontalier puis local et enfin général sans raison

Ayant été travailleur frontalier (Suisse) et actuellement demandeur d'emploi, j'ai toujours bénéficié lors que je travaillais du régime local frontalier. Or, depuis que je recherche à nouveau un travail, je suis passée pour une raison inexpliquée du régime local pendant 3 mois au régime général de la sécurité sociale auquel je n'avais jamais été affiliée jusqu'à maintenant. Qu'est-ce-qui explique ce changement brutal, sans que je n'ai été prévenue, et alors même que ma situation est inchangée depuis 6 mois ? De quels recours puis-je disposer afin que mon dossier soit à jour ? Merci pour votre aide précieuse.

frida

Bonjour frida,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'affiliation des frontalier Suisse.

Cependant, n'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre caisse depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".