invalidité 2 catégorie

je passe en invalidité 2 categorie apres trois ans en 1 catégorie mais je veux résté dans l effectif de mon entreprise en esperant que ma santé va mieux je vais avoir des arrets de travail par mon medecin dois je envoyer le volet 1 et 2 a la cpam sachant que je n aurais pas d indemnités journalieres le volet 3 pour mon employeur pour justifier mon absence
cordialement

géhé52

Bonjour géhé52,

Dès lors que vous avez un arrêt de travail, il convient de le retourner auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'y être enregistré. Et ce, même si vous ne pouvez pas bénéficier des indemnités journalières.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bone journée.

Autres réponses

Elryn

N’envoyez rien à la CPAM par contre envoyez le volet trois à votre employeur

alan

Tiphaine êtes vous vraiment de la cpam?
Car vous donnez une mauvaise information , confirmé par le médecin conseil
Il ne faut pas envoyer les volets 1 et 2 à la secu.. juste le 3 à l'employeur.

géhé52

quelle est la vrai réponse j envoie ou pas le volet 1 et 2 a la cpam je sais que volet 3 est pour justifier mon asbence a mon employeur mais a la cpam oui ou non