Vaccin Anti-Grippe

Bonjour,
J'ai 74 ans : quand vais je recevoir l'attestation pour effectuer le Vaccin anti-grippe ?

Agrippine

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Agrippine,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse : la prise en charge du vaccin contre la grippe.

Pour les personnes concernées, l'envoi du bon de prise en charge du vaccin antigrippal est effectué par courrier postal du 09/09/2020 au 07/10/2020.

La campagne de vaccination 2020-2021 débute le 13 octobre 2020 et se terminera le 31 janvier 2021.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous n'avez pas reçu votre bon de prise en charge.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".