vaccin anti-grippe

je n ai pas reçu mon formulaire pour me faire vacciner contre la grille

jonchery

Bonjour jonchery,

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière se déroule du 6 octobre 2018 au 31 janvier 2019. Les envois ont été effectués courant septembre 2018.

Pour vérifier si vous pouvez bénéficier de ce dispositif pour cette campagne et connaître la démarche pour demander l'éventuel remboursement du vaccin facturé par la pharmacie, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Pour en apprendre davantage, je vous conseille de lire notre site ameli.fr, rubrique "Prévenir la grippe : vaccination et bons gestes".

Bonne journée