quel vaccin anti-grippal en octobre 2021 ?

Je viens de me faire vacciner par le pharmacien avec Vaxigriptetra. L'attestation indique que j'ai reçu un vaccin pour la saison 2020/2021 lot V3H732V. Je croyais que le vaccin au 30/10/2021 correspondait à la saison 2021/2022 ! Ai-je bien été vaccinée avec le vaccin correspondant à la saison actuelle de vaccination anti-grippe et non pas avec un vaccin de la campagne anti-grippe de l'année dernière ? Merci pour vos précisions

Rapha

Bonjour Rapha,

Je vous invite à discuter de la situation avec votre pharmacien. Il est, en effet, le plus à même de vous renseigner.

Vous trouverez des informations sur la vaccination contre la grippe saisonnière sur notre site ameli.fr

Bonne journée