bon de vaccination anti-grippal

Bonjour, je suis en ALD depuis de nombreuses années pour une SPA. Je ne reçois jamais le bon de vaccination. J'ai contacté ma CPAM l'année dernière qui m'a indiqué qu'il y avait un bug et que je n'étais pas dans les fichiers. Comment faire pour régulariser cette situation ?

patou16

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour patou16,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr au sujet de "La vaccination contre la grippe saisonnière".

Pour les personnes éligibles, les bons de prise en charge seront adressés en début de date de campagne. En France métropolitaine, la  campagne de vaccination a lieu du 26 octobre 2021 au 31 janvier 2022.

Je vous suggère également de lire la rubrique "La vaccination vous est recommandée mais vous n'avez pas reçu de bon de prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

En fait en général la SPA on ne reçoit pas le bon car tous n’ont pas d’anti TNF (je suis dans le même cas). C’est à votre médecin de faire le bon chaque année

patou16

Oups je n'ai pas précisé, je suis sous AntiTNF depuis 15 ans...

Elryn

Ça ne change pas ma réponse