Comment changer d'adresse mail pour recevoir un nouveau mot de passe ?

Vous répondez sur le forum qu'il faut appeler le 3646 pour changer l'adresse mail, or il est impossible de joindre le service, c'est un message enregistré. Comme je ne peux pas accéder à mon compte Ameli comment je procède ? J'ai besoin en urgence d'une attestation de droits, et je peux pas me connecter.

Ange

Réponses

Bonjour Ange,

Si vous ne parvenez pas à joindre votre caisse primaire, je vous informe que vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée