Taux IPP et CMRA

Bonjour,

J'ai obtenu suite à une révision de mon IPP (accident du travail ) un taux réévalué à 20%. Compte tenu des rapports médicaux je souhaite contester mon taux devant la CMRA dans les deux mois.
Je ne connais pas bien la démarche et j'aimerai savoir si cette commission peut revoir éventuellement mon taux IPP actuel à la BAISSE ? Quels sont les risques à saisir cette commission de recours ?

Je vous remercie pour votre réponse.

loic66

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour loic66,

Vous trouverez un point sur la procédure que vous mentionnez sur ameli.fr, dans la rubrique : "Saisir la commission médicale de recours amiable (CMRA)".

Autres réponses

Lulu62

Bonjour voilà recours à la crma ou la date de départ de la réponse et au 24 février 2022 a ce jour le 29 juin pas de réponse fait il attendre un peu pour la réponse ils avait jusqu'au 24 juin merci bonne journée