Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Date de paiement rente accident de travail octobre 2020

J n est pas reçu ma rente trimestriel accident de travail

Philou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Philou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Vicman

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, nous sommes le 12 octobre 2020 et moi non plus je n'ai pas encore reçu ma rente trimestriel, il me semble qu'il serait logique que la caisse prévienne sur les dates de paiement. Si quelqu'un a des infos de ce retard je suis preneur.

Ce post vous a-t-il été utile ?

65% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gine

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Moi non plus, à ce jour.

Philou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J zi appris que les rentes était versé le 14 octobre c est la nouvelle date d après la sécu

Adeline

  • 925 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour Philou,

La rente trimestrielle d'accident de travail  est versée au plus tard le 15 du mois prévu.  

Pour faire un point personnalisé, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.

MADSTEF

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à vous.
Je suis dans le même cas que vous pour le retard de paiement qui devait avoir lieu ce 15 octobre dernier.
Après l'envoi de 2 courriers à la CPAM 92 dont je dépends et un appel téléphonique au 3646 le 5 novembre , aucun virement ce 26 novembre malgré une promesse de virement sous 15 jours après mon coup de fil.
Votre rente a t'elle été virée depuis ?

MADSTEF621

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Toujours aucun virement au 28 décembre 2020 . Toujours le même discours de mon interlocuteur au 3646 : Votre dossier est en cours d'instructions, prenez votre mal en patience.
J'ai comme l'impression que les caisses de la CPAM sont dans le rouge avec le COVID et qu'elle joue la montre jusque début 2021, lorsque le nouveau budget sera effectif.
Suite des nouvelles en 2021.

MADSTEF621

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Régularisation complète le 17 Janvier 2021 après avoir été joint téléphoniquement par la CPAM 92.