Feuille de soin erronée

Bonjour,

J'ai deposé une première feuille de soin puis j'ai redéposé une deuxième feuille de soin car j'ai oublié de mettre la facture de prestation dans l'enveloppe. Puis aujourd'hui, je me suis rendu compte que l'adresse qui est inscrite sur ma feuille de soin est pas la bonne, puis-je redeposé mes deux factures dans la boite au lettre ? Y aura-t-il un problème avec mon remboursement dans ce cas ? Vais-je avoir des problèmes ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Binda

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Binda,

Si vous possédez un compte ameli, je vous conseille de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour le traitement des feuilles de soins.

Si ce délai est dépassé et que vous n'avez pas obtenu votre remboursement, je vous conseille de prendre contact avec votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous déconseille de faire parvenir une nouvelle fois votre feuille de soins afin d'éviter un double remboursement, ce qui générerait un courrier vous notifiant un trop perçu.

Bonne journée